Pour fêter ses 25 ans, Ensemble Pour Sassenage prend un nouveau nom : Collectif Agir Pour Sassenage

By | 9 décembre 2014

AGL’Assemblée générale extraordinaire d’Ensemble Pour Sassenage, réunie le 3 octobre 2014 dernier à la salle Maison des Clubs, a voté le changement de nom en Collectif Agir Pour Sassenage.

Après 25 ans, Ensemble Pour Sassenage avait besoin d’un renouveau. Ce nouveau nom marque notre volonté d’ouverture en direction des personnes se reconnaissant dans notre action au service de l’intérêt des Sassenageois.

Ainsi, c’est tout naturellement que nous avons invité les candidats de la liste Sassenage à votre image, conduite par Yannick Belle lors des élections municipales de mars dernier, à venir nous retrouver.
Ensemble Pour Sassenage fut fondée en mars 1989 par Alain Chaplais à l’issue d’une courte défaite aux élections municipales. Le maire de Droite de l’époque, avait remporté les élections lors du scrutin de 1983, avec seulement quelques voix d’avance, mettant fin à 60 ans de gestion par la Gauche.

Alain Chaplais avait réuni les conditions au sein de l’association Ensemble Pour Sassenage pour reconquérir la mairie en 1995. Une centaine de personnes avait répondu présentes, pour participer aux réunions et à la diffusion d’un Journal tiré à 4 500 exemplaires et au financement de l’association.

Aujourd’hui, au sein du Collectif Agir Pour Sassenage, il nous appartient de rester mobilisés en renforçant les liens entre les adhérents de l’association et les sympathisants.

Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes.

Je vous prie de recevoir, cher(e)s ami(e)s, mes fidèles salutations,

Stéphane PICCARRETA, Président du Collectif Agir Pour Sassenage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *