Fin de la concertation publique sur le projet GLD

By | 5 février 2017

Le projet GLD est une opération immobilière qui vise la construction de 400 logements dans la zone d’activité de la Falaise, à Sassenage. Ce projet a suscité beaucoup d’interrogations de la part du CAPS et des riverains de l’entreprise GLD. Notre association a déposé une lettre dans le cadre de la concertation publique préalable au projet.

Cette concertation a été close le jeudi 2 février 2017, lors du Conseil municipal de cette date, et a fait l’objet de la délibération N° 11. Le bilan de la concertation a été présentée par les élus de la majorité et le vote a porté sur l’approbation de ce bilan, qui sera ensuite joint au dossier d’enquête publique portant sur la modification à venir du PLU de la commune de Sassenage.

Le bilan présenté contient, à notre avis, une série d’imprécisions et d’omissions. Les élus du groupe d’opposition ont exprimé leurs réserves et se sont abstenus du vote. Vous pouvez lire le compte rendu de ce Conseil dans le blog du groupe APS et aussi écouter l’enregistrement audio avec l’intégralité des discussions lors du Conseil municipal :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *